Outils pour utilisateurs

Outils du site


maxime:openbsd:manpages-fr:8:afterboot

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
maxime:openbsd:manpages-fr:8:afterboot [2008/11/18 18:58]
192.168.2.1 relecture
maxime:openbsd:manpages-fr:8:afterboot [2014/02/17 00:16] (Version actuelle)
Ligne 193: Ligne 193:
 Toute commande qui devrait être lancée avant que le système ne fixe son niveau de sécurité devrait être invoquée depuis ///​etc/​rc.securelevel//,​ et les commandes à lancer après que le système ait fixé son niveau de sécurité devrait être invoquées depuis ///​etc/​rc.local//​. Les commandes à lancer avant que le système ne s'​éteigne devraient être ajoutées à ///​etc/​rc.shutdown//​. Toute commande qui devrait être lancée avant que le système ne fixe son niveau de sécurité devrait être invoquée depuis ///​etc/​rc.securelevel//,​ et les commandes à lancer après que le système ait fixé son niveau de sécurité devrait être invoquées depuis ///​etc/​rc.local//​. Les commandes à lancer avant que le système ne s'​éteigne devraient être ajoutées à ///​etc/​rc.shutdown//​.
  
-Pour plus d'​informations concernant les fichiers de démarrage et/ou d'​extinction,​ voir [[:​maxime:​openbsd:​manpages-fr:​8:​rc|rc(8)]],​ [[:​maxime:​openbsd:​manpages-fr:​8:​rc.conf|rc.conf(8)]] [[:​maxime:​openbsd:​manpages-fr:​7:​securelevel|securelevel(7)]] et [[:​maxime:​openbsd:​manpages-fr:​8:​rc.shutdown|rc.shutdown(8)]].+Pour plus d'​informations concernant les fichiers de démarrage et/ou d'​extinction,​ voir [[:​maxime:​openbsd:​manpages-fr:​8:​rc|rc(8)]],​ [[:​maxime:​openbsd:​manpages-fr:​8:​rc.conf|rc.conf(8)]][[:​maxime:​openbsd:​manpages-fr:​7:​securelevel|securelevel(7)]] et [[:​maxime:​openbsd:​manpages-fr:​8:​rc.shutdown|rc.shutdown(8)]].
  
 Si vous avez installé X, vous voudrez peut-être activer [[:​maxime:​openbsd:​manpages-fr:​1:​xdm|xdm(1)]],​ le Gestionnaire d'​Affichage de X (//X Display Manager//). Pour ce faire modifiez la valeur de //​xdm_flags//​ dans ///​etc/​rc.conf.local//​. Si vous avez installé X, vous voudrez peut-être activer [[:​maxime:​openbsd:​manpages-fr:​1:​xdm|xdm(1)]],​ le Gestionnaire d'​Affichage de X (//X Display Manager//). Pour ce faire modifiez la valeur de //​xdm_flags//​ dans ///​etc/​rc.conf.local//​.
maxime/openbsd/manpages-fr/8/afterboot.txt · Dernière modification: 2014/02/17 00:16 (modification externe)

Outils de la page