Sortie d'OpenBSD 4.4 !

Voilà, c’est fait !

Les premiers miroirs FTP viennent de dévoiler la nouvelle version d’OpenBSD, numérotée 4.4 (un véritable symbole historique dans le monde BSD).

Les personnes pressées peuvent d’ores et déjà télécharger la RELEASE sur les deux miroirs européens de niveau 2 (ftp://ftp.stacken.kth.se/pub/OpenBSD/4.4/ et bien entendu chez Wim ftp://ftp.kd85.com/pub/OpenBSD/4.4/), ou sinon les habituels miroirs FTP français (comme celui de gaston ftp://ftp.irisa.fr/pub/OpenBSD) seront très probablement à jour demain…

Profitons-en pour remercier toutes les personnes qui participent au quotidien au développement de ce beau projet libre : les développeurs bien sûr, mais aussi les porteurs, les traducteurs, et toutes celles et tous ceux qui publient jour après jour des documentations permettant de progresser et d’apprendre. MERCI A TOUS !

Commentaires

1. Le vendredi 31 octobre 2008, 19:46 par Yann Le Thieis

Et cette version est unvrai plaisir, je l'attendais pour certains aspects techinques comme le drm sur radeon. Je me suis fais un vrai plaisir en supportant ce projet par la commande des cd officiels.

2. Le vendredi 31 octobre 2008, 20:08 par Maxime

Ah, trop chers pour moi les CD officiels :'(.
Ceci dit j'ai un tee-shirt et un poster...

3. Le lundi 3 novembre 2008, 10:38 par shnoulle

Je réitére ma demande d'une install party openBSD sur Lille ou sa région ...

4. Le mercredi 5 novembre 2008, 01:04 par Maxime

Ouais, je vais essayer de coordiner un événement de ce genre-là. Ça devrait pouvoir se faire en montant une collaboration entre BSD France et Chtinux, la première fournissant une partie de l'effort (documentations, flyers, CDROM officiels, préparation de configurations prêtes à l'emploi, et bien sûr communication autour de l'événement) et la seconde fournissant la logistique et les contacts.

Cela demande cependant pas mal d'organisation et de préparation, et ne pourra donc se faire dans l'immédiat. Faudrait néanmoins commencer à rassembler les BSD-istes sur Lille, histoire d'en parler tous ensembles...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet