dimanche 18 octobre 2009

Sortie d'OpenBSD 4.6 !

Comme indiqué par Theo de Raadt sur la liste de diffusion openbsd-misc, OpenBSD 4.6 vient d'être officiellement publié. (L'information vient en outre d'être relayée par Undeadly.)

Profitons-en pour remercier toutes les personnes qui participent au quotidien au développement de ce beau projet libre : les développeurs bien sûr, mais aussi les porteurs, les traducteurs, et toutes celles et tous ceux qui publient jour après jour des documentations permettant de progresser et d’apprendre. MERCI A TOUS !

jeudi 12 février 2009

Un flux RSS pour suivre les commits de l'arbre des sources d'OpenBSD ?

Cela faisait des mois que je cherchais un flux RSS permettant de suivre l’évolution quotidienne d’OpenBSD, c’est-à-dire une version web2.0 de l’austère liste de diffusion source-changes@.

Et voilà que Monsieur DbD- sort mine de rien la grosse info, au détour d’une discussion sur le canal IRC d’OpenBSD France, #OpenBSD.fr...

Comme quoi, on a beau dire ce qu’on veut, IRC c’est quand même vachement bien \o/ :).

jeudi 13 novembre 2008

Noir Désir revient

La vie serait moins belle sans eux, alors, merci. Juste, merci.

vendredi 31 octobre 2008

Sortie d'OpenBSD 4.4 !

Voilà, c’est fait !

Les premiers miroirs FTP viennent de dévoiler la nouvelle version d’OpenBSD, numérotée 4.4 (un véritable symbole historique dans le monde BSD).

Les personnes pressées peuvent d’ores et déjà télécharger la RELEASE sur les deux miroirs européens de niveau 2 (ftp://ftp.stacken.kth.se/pub/OpenBSD/4.4/ et bien entendu chez Wim ftp://ftp.kd85.com/pub/OpenBSD/4.4/), ou sinon les habituels miroirs FTP français (comme celui de gaston ftp://ftp.irisa.fr/pub/OpenBSD) seront très probablement à jour demain…

Profitons-en pour remercier toutes les personnes qui participent au quotidien au développement de ce beau projet libre : les développeurs bien sûr, mais aussi les porteurs, les traducteurs, et toutes celles et tous ceux qui publient jour après jour des documentations permettant de progresser et d’apprendre. MERCI A TOUS !